[URGENT] Formateur‧rice Santé

  • CDI
  • Pantin
  • il y a un mois
Logo Generation France

Generation France

  • Formation - Education
    • Partagez

    A propos

    À PROPOS DE GENERATION


    Generation œuvre à transformer le système, depuis la formation jusqu’à l’emploi, pour aider chacun·e à faire face aux défis du marché de l’emploi et prospérer sereinement. La mission de Generation est de former et d’accompagner vers l’emploi des personnes éloignées du marché du travail, tout en aidant les entreprises à recruter sur des métiers en tension. Lancée en 2014 aux Etats-Unis, Generation est une organisation à but non lucratif implantée dans 14 pays et plus de 150 villes, et est devenue l’une des organisations les plus importantes de la formation et l’insertion professionnelle. 

    À ce jour, Generation a formé près de 40 000 personnes à travers le monde et a développé un réseau de plus de 4 000 employeurs partenaires. Au niveau international, l’organisation dispose d’un portefeuille de 26 programmes de formation dans des secteurs aussi variés que la santé, le commerce, la distribution, ainsi que des formations aux métiers du numérique, sur une durée de 4 à 12 semaines maximum. Generation propose une approche pédagogique inédite alliant compétences techniques, rédactionnelles et soft skills à travers une co-construction des programmes avec nos partenaires employeurs. Depuis son lancement en 2014, Generation s’est implantée sur tous les continents, et en France où l’association a été lancée fin 2018.



    Descriptif du poste

    Generation France est à la recherche d’un·e Formateur·rice à temps plein pour une mission de 4 semaines dans le cadre de notre nouveau programme "Objectif Métiers Santé" visant à préparer aux métiers d'aide soignant·e, d'agent de service hospitalier et d'aide à domicile. Les contenus de formation seront fournis par Generation et le/la formateur·rice n'aura pas à créer les siens mais sera amené·e à personnaliser ces derniers et à les préciser grâce à son expertise. 


      Profil recherché

      Expérience en tant que formateur·rice qui possède, également, une expertise du métier d'aide-soignant·e ou cadre de soins, avec possibilité d'effectuer des démonstrations des gestes fondamentaux.

      Motivation de travailler avec un public de jeunes adultes en (ré)insertion professionnelle ; valeurs d’inclusion et de bienveillance; flexibilité et adaptabilité; réactivité.

       


        Informations complémentaires

        Dates : du lundi 8 novembre au lundi 6 décembre 2021 (+ 1,5  jours d’onboarding la semaine du 25 octobre et 1h de session « kick-off » avec l’équipe la semaine du 2 novembre, avant le lancement)

        Rémunération : 400 € par jour 

        Horaires de formation : temps plein du lundi au vendredi de 9h-17h30 (avec 1 heure de pause déjeuner)

        Format : 100% présentiel

        Lieu : Pantin (93)


          Envie de rejoindre l'équipe ?
          Postuler

          Ces jobs vont aussi vous intéresser

          Voici d'autres offres d'emploi qui ont été postées récemment sur notre site et qui recherchent actuellement des candidats.