Account Manager

  • CDI
  • 17 PARIS
  • il y a 9 jours
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A propos

20ME CA – 84 collaborateurs – 30 Métiers - 300 références Clients Grands Comptes –  2 bureaux : Paris / Atlanta

Depuis 30 ans, nous déployons pour nos clients des prestations sur mesure de Conseil, Design, Langage Clair et d’Edition on/ offline, via des technologies métiers innovantes et sécurisées.

Nos équipes de passionnés conçoivent et produisent un partenariat sur toute la chaine de création de leurs documents financiers, éthiques et juridique ; de la conception à la réalisation en passant par la rédaction et la traduction pour leur permettre de transformer une obligation réglementaire en une opportunité de communication.

Nos interlocuteurs : directeurs financiers, directeurs des relations investisseurs et de la communication financière, secrétaires généraux et directeurs juridiques de groupes cotés. 

- Quelques clients : Google, Moderna, BNP Paribas, Accor, Airbus, Carrefour, FDJ, Société Générale, Vinci, Publicis, Veolia, Paypal, Bic... 

Certifications : BPI Excellence, Ecovadis  Platinum et Global Compact Advanced.

 


Descriptif du poste

Pour accompagner notre développement, sommes à la recherche d’un Accounr Manager (H/F) à Paris

PROJETS -  CONSEIL / UP & CROSS SELL

•     « PROJETS »  en véritable « chef d’orchestre » vous gérez
 la relation et la satisfaction clients tout au long de la réalisation des projets (interface avec la Production / Création / Marketing /     Commercial, Finances...).  Vous supervisez la production de vos projets assurant le lien permanent avec vos clients (réponse aux demandes, brief, gestion des dysfonctionnements, debrief, réalisation et négociation des devis, suivi de facturation, mise à jour du CRM...). En outre, vous gérez les appels d’offre de votre portefeuille : prise de brief, rédaction de la recommandation technique et financière, négociation et closing»

•     « BUSINESS DEV : UP ET CROSS SELL » vous créez des relations long terme avec les grands comptes dont vous avez la charge (votre portefeuille équivalent à environ 1,5ME), assurez  la reconduction des projets, définissez  et cadrez les besoins, assurez la qualité des services proposés et cherchez des solutions innovantes. Vous êtes un éleveur capable de détecter et répondre aux besoins (up sell et cross sell). Vous créez et entretenez la relation client (appels, emails, déjeuners, information produits, « veille actualités », comprenez l’actualité de vos clients. En outre, vous Participez aux grandes Manifestions et Événements organisés trois fois / an. 



    Profil recherché

    Pour cette  fonction névralgique au cœur de notre dispositif, nous sommes à la recherche de candidats disposant d’une formation minimum Bac + 4 (Communication, Edition, Commerciale,...) et d’une expérience réussie dans une fonction similaire ou voisine en environnement « hyper réactif ». Votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre envie de convaincre vous permettront de réussir dans un projet d’entreprise ambitieux, à fort potentiel, dans une atmosphère conviviale avec de vraies valeurs humaines. Maitrise des outils informatique et anglais professionnel.  Onboarding qualitatif assuré.
Rémunération de nature à motiver de « bonnes » candidatures (fixe significatif + commissions).

    Poste basé Paris XVII  dans une société à dimension humaine où règne un excellent climat. Nous vous remercions d’adresser votre candidature (lettre motivation, CV, prétentions) sous la référence MANACC 44  à notre Conseil qui examinera votre candidature avec le plus grand soin et en toute discrétion. 



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