Terroirs d'Avenir

Logo Terroirs d'Avenir

Qui sommes-nous ?

Créée en 2015, la Boulangerie du Nil propose une autre approche du pain.

Notre objectif est de vendre un produit de qualité, conçu avec des matières premières issus de l'agriculture paysanne, synonyme de biodiversité et de respect de l’environnement. A la recherche du vrai goût du terroir, nous utilisons des variétés de céréales dites paysannes, nous produisons notre propre levain et respectons les temps de pousse et de repos.

Rejoindre la Boulangerie du Nil, c’est intégrer une entreprise avec de fortes valeurs et engagée dans le soutien à un autre système de production agricole et de consommation alimentaire : Terroirs d’Avenir.

Créée en 2008 par deux adhérents du mouvement Slow Food, Terroirs d’Avenir a pour mission de développer l'agriculture paysanne, en distribuant aux chefs et au grand public des produits sourcés en direct chez plus de 300 maraîchers, éleveurs ou pêcheurs.

En forte croissance depuis sa création, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 100 salariés et fournit quotidiennement des restaurants et ses points de vente. L’entreprise souhaite continuer à se développer en région Parisienne et en France pour faire découvrir des produits de qualité au plus grand nombre, par l’intermédiaire des restaurateurs, toujours plus nombreux, mais aussi via le développement ambitieux de son réseau de boutiques.


    Terroirs d'Avenir

    Nos offres d'emploi