Krama Heritage

Logo Krama Heritage

Krama Heritage (https://www.kramaheritage.com) est une marque Française enracinée au Cambodge et qui revisite l’écharpe traditionnelle du pays, le Krama, en un accessoire de mode universel. Les missions que poursuit la marque sont les suivantes:

·  Contribuer au rayonnement culturel d’un pays en valorisant l’un de ses héritages.

·  Apporter une aide concrète au développement du Cambodge à deux niveaux: le secteur textile et l’éducation.

·  Concevoir un autre type de mode: humaniste, engagée et responsable; une mode porteuse de valeurs et au service d’une cause.

Dans sa 3ème année de développement, Krama Heritage est aujourd’hui vendue dans 180 points de vente en France et en Europe dont Nature & Découvertes et Altermundi. La marque a étendu sa gamme aux espadrilles et aux masques avec deux campagnes Ulule financées respectivement à 185% et 3942%. L’impact social de Krama Heritage au Cambodge à ce jour est le suivant:

·  One scarf, One skill: création d’impact social auprès de 128 tisserandes et leurs familles dans 16 ateliers au Cambodge.

·  One scarf, One smile: financement de 6629 journées d’école pour les écoliers de l’ONG Pour un Sourire d’Enfant.

Ces résultats ont été obtenus par une équipe très réduite et sur la base d’un modèle essentiellement autofinancé. La marque est au tout début de sa phase de développement, notamment à l’international.


    Krama Heritage

    Nous découvrir en images

    Nos offres d'emploi